• "Aimer" poème de Speedy 21

     

     

     

     

                                                        AIMER


            Dans la désespérance de ne plus être aiméTout au moins j’avais cru me l’imaginer,Une foule d’idées se sont misent à bouillonner.Quantités d’hypothèses rapidement sont arrivées.Alors une seule alternative : essayer de provoquer.Ce fut un succès très sincèrement inespéré !


    Nous nous sommes retrouvés et avons beaucoup parlé.Nous n’avions pu concilier des caractères si opposés .Notre amour était si profond dans cette guerre imaginaireQu’il n’était pas parvenu à l’entacher, ce n’était que chimère.Un combat inutile qui laisse des blessures indélébilesDans nos corps, bien que ne soyons pas encore séniles !


    La vie est un combat permanent qu’il nous faut gagner.Chaque jour nous allons y travailler pied à pied.Nous voulons en commun mener à terme ce bout de cheminQu’il nous est permis d’espérer ; y veiller chaque matinPour le bien-être de l’autre malgré parfois nos esprits rebellesNous garderons bien les pieds sur terre et nous resterons fidèles.


    Savoir renoncer à ses idées sans pour autant se renier Aimer l’autre sans compter c’est sans doute cela AIMER.Nos pensées se verrons tournées dans la même direction.Assembler cette réalisation compliquée avec la même passion.Ce sera pour nous un succès très chèrement payé.Peu importe finalement le prix, notre Amour aura gagné.

            

    SPEEDY 21  

    "Aimer" poème de Speedy 21

     

    Merci a mon amie Beauty pour les superbes encadrements 

     

     

    @Beauty 
    « "Les vraies merveilles ne coûtent pas un centime"Poème de Samivel"Au delà de nos différences"histoire écrite par Lara »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août à 21:23

    Merci à toi mon Ami que j'ai la chance de connaître. Je suis heureuse d'être celle qui t'a donné envie d'écrire et Merci à Lara de l'avoir publié Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :